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 Méthode de chely

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Chely
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MessageSujet: Méthode de chely   Dim 31 Juil - 9:41

Je suis en générale une accro du sport, j’essaie suivant mon emploi de temps de faire du sport tout les jours, sa m'aide à déstresser, à avoir un meilleure moral et le sport m'aide mentalement

J'aime me surpasser, et faire plus que la séance précédente


Mes sports

==> zumba - running - musculation et cardio en salle



Dans l'année je fais

¤ 2h de zumba les lundis

¤ j’essaie de courir le week end (mais après une opération et des soucis au dos je dois my remettre, avec pour objectif de courir pour l'association "les rubans rose" en octobre)

¤ j'alterne musculation et cardio à la salle, séance de 1h / 1h30


en ce moment pour perdre un maximum de poids :

¤ chaque soir une séance de 1h de cardio (vélo 15 minutes - tapis vitesse 6, pente 12% pendant 20 / 30 minutes, vélo elliptique 15 minutes)

¤ je pense bientôt alterner séance de cardio et séance de musculation avec charge légère pour m'affiner et perdre en graisse

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

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Chely
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MessageSujet: Re: Méthode de chely   Mer 12 Oct - 9:08

j'en suis ou ???


Lundi 2h de zumba

Mardi musculation bas ou haut du corps

Mercredi running

Jeudi repos

Vendredi musculation bas ou haut du corps (inversement avec le mardi)

Dimanche running


Mes objectifs :

en zumba continuer à m'éclater

en running pour octobre l'objectif était de courir 5 kms, objectif atteint (reste à voir mon chrono entre l'année dernière et cette année à la course des rubans rose le 16 oct)
==> maintenant augmenter en kms, et faire de temps en temps du fractionner, pour arriver dans 1 an à faire 10 kms

en musculation continuer à muscler mon dos, mes bras, et à affiner mes jambes

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MessageSujet: Re: Méthode de chely   Aujourd'hui à 8:56

Mon planning

> lundi 2h de zumba
==> mardi 1h/1h30 salle muscu haut du corps + abdos
===> mercredi repos
====> jeudi running
=====> vendredi salle muscu bas du corps + abdos si pas de rv le samedi sinon repos
======> samedi si pas de rendez vous, salle de muscu haut du corps + abdos
=======> dimanche running

le but en running étant de m'améliorer, 2 sorties par semaine, le jeudi et le dimanche

début octobre entre 4 et 5 kms==> objectif ==> 10 kms

début le 19 octobre

jeudi => sortie tranquille / fractionné / normal
dimanche ==> sortie tranquille / côte / normal

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