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 Méthode de CaroCmoi

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CaroCmoi

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Féminin Messages : 1948
Date d'inscription : 18/06/2016
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Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Méthode de CaroCmoi   Dim 31 Juil - 22:06

Je n'ai jamais été une grande sportive. Il faut dire que je suis en surpoids depuis le CM1 environ, ce qui n'aide pas à faire du sport !

Il y a 5 ans, j'ai commencé par m'inscrire à l'aquagym (au moins dans l'eau, le surpoids n'est pas un handicap !). Je m'y suis fait une copine ce qui m'aide à y aller semaine après semaine
Mais, 45 minutes de sport par semaine ce n'est pas suffisant pour avoir de réels bénéfices = pour aider à perdre du poids et s'affiner.

L'an dernier, on s’est motivées avec une collègue et on s'est inscrites en salle de sport. Personnellement, face à une machine j'ai du mal à donner le meilleur de moi même, et surtout à repousser mes limites ! ce qui m'aide, c'est le coach en face de moi, donc j'ai opté pour les cours collectifs:
- Body pump : en partie cardio mais surtout muscu, cours très complet pour travailler toutes les parties du corps (m'a fait beaucoup de bien au dos !!)
- Pilate : permet de renforcer tous les muscles liés à la posture (abdo, dos, lombaires, etc.). C'est une gym douce, qui convient aux femmes enceintes, mais très efficace également. On ressort zeeeeen du cours !
- Body equilibre : je n'ai pratiqué que 2  fois pour le moment, mais j'aime beaucoup. C'est un mélange de Tai Chi, de Yoga et le Pilate, plus rythmé que le Pilate, avec pas mal d'équilibre. Très complet également, mais doux, et finit par 5 minutes de relaxation.

En plus de l'aquagym, j'essaie d'aller à 2 cours collectifs par semaine à la salle de sport !

Pour les résultats, on en reparle dans 1 an, car j'ai accouché ya 7 mois et tout est à refaire lol!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Objectif : 65kg --> stabilisation
WW : 36sp/jour + 35sp/semaine
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